Accueil  Présentation  Programme  Trombinoscope  
 

Assemblée Générale 2011/2012, tenue le 20 octobre 2012 à l’Espace Mandela

 

 Rapport moral

Le président ouvre la séance, souhaite la bienvenue et remercie les personnes présentes de l’intérêt qu’elles portent à l’association et à notre quartier.

Le président observe que du fait de non organisation d’un évènement majeur sur le quartier des Coteaux, certains adhérents ne se sont plus investis. Actuellement nous comptons une cinquantaine d’adhérents

 Par ailleurs, nous remercions la Municipalité pour le prêt des salles pour l’assemblée générale et pour la remise des prix des illuminations en janvier.

 Merci également à la Municipalité pour la subvention de 3 000 € attribuée pour 2011/2012.

Nos remerciements vont également au Conseil Général qui, pour la même période, nous a alloué une somme de 450 €

 Nous conseillons aux personnes intéressées par nos activités de se manifester pour s’insérer dans un groupe de travail en cas de besoin en cours d’année

 Rapport d’activités

Nous savons que nos activités tout au long de l’année ont remporté un vif succès puisque le public nous le fait savoir.

 Réalisations 2011 – 2012

 

31 octobre 2011

Halloween, pour la 9e année, nous avons suivi la sorcière en partant du marché des Coteaux. Environ 500 personnes étaient présentes pour ce défilé, en costume de sorcières et de vampires avec des lampions. Au retour soupe de la sorcière offerte et animation de théâtre avec guignol. Restauration et buvette sur place.

Décembre 2011

Pour la 12e année nous avons organisé le Concours d’illuminations de Noël 2011 sur le quartier des Coteaux. Il faut signaler que la personne ayant remporté le 1er prix sur les coteaux a remporté le 1er prix sur la ville d’Argenteuil

13 décembre 2011

Participation à l’animation « Temps fort de Noël » proposée par la Mairie de quartier. Nous avons assuré la décoration du traineau installé pour l’occasion dans le marché des Coteaux. Le père Noël était présent. Chaque enfant le désirant a eu droit à sa photo avec le Père Noël. Des papillotes étaient offertes par notre association.

15 janvier 2012

Résultat du concours des maisons illuminées Noël 2011 à l’Espace Mandela. Nous avons récompensé 30 participants à notre Concours ( 14 en 2011). Le 1er prix était une soirée au LIDO. Nous leur avons également remis les cadeaux offerts la Mairie. Cette après-midi s’est terminée par la dégustation de la galette.

1er avril 2012

Nous avons organisé un voyage à Reims  où nous avons emmené 45 personnes (adhérents et non adhérents). Visite de >Reims en car puis à pieds, déjeuner à proximité de Reims dans un caveau et visite d’une cave avec dégustation. Très bonne ambiance et je pense que nous renouvellerons l’expérience cette année

1er mai 2012

Participation à la fête du 1er mai « le sport d’hier et d’aujourd’hui » organisé par la Municipalité. Restauration - Stand de jeux.- Grâce au beau temps, nous avons eu une très agréable journée

juin 2012

Prêt de matériel et aide à la kermesse de l’école des Coteaux

8/9 septembre 2012

Participation au forum des associations

 

Un grand merci à tous ceux qui nous ont apporté leur aide.

Nous avons procédé au vote des rapports moral et d’activités. Ils sont adoptés à l’unanimité.

 

 Nous avons procédé au vote du rapport financier. Il est adopté à l’unanimité.

  Projets d’actions pour la période sept 2012 - août 2013

 

6 octobre 2012

Participation à la fête des vendanges sur les coteaux où nous avons tenu un stand restauration

31 octobre 2012

Halloween, sera mis en guillemets cette année suite à la reconstruction du marché des coteaux . Nous n’avons pas pu trouver d’endroit permettant de nous accueillir pour cette fête

Décembre 2012

Participation à l’animation « Temps fort de Noël » proposée par la Marie de quartier des Coteaux

Décembre 2012

Concours d’illuminations de Noël 2011 sur le quartier des Coteaux pour la 12e année

15 janvier 2013

Résultat du concours des maisons illuminées Noël 2011 à l’Espace Mandela et galette des Rois. Nous proposerons un nouveau divertissement pour cette après midi de remise des prix

1er mai 2013

Participation à la fête des Berges de Seine

Juin 2013

Kermesse de l’Ecole des Coteaux : prêt de matériel et aide

Juin 2013?

Fête d’été sur les Coteaux. Nous envisageons d’organiser un rallye pédestre sur les coteaux avec une fête l’après midi 

 

 Elections des membres du Conseil d’Administration

 DIVERS

 D’une manière générale, nous recherchons toujours des bénévoles pour nos différentes manifestations. Pour mettre en place une fête d’été. Il faut des personnes pour transporter, installer et démonter, des bénévoles pour tenir les stands de jeux Nous ne pourrons prendre les décisions d’organiser nos manifestations que si nous avons du monde sur qui nous pouvons compter. Nous envisageons de faire appel plus largement aux habitants d’Argenteuil et à leurs connaissances.

 Fin de l’A.G. à 18h15. Les présents sont invités au cocktail offert par l’association

 HORS ASSEMBLEE GENERALE

Les membres du conseil d’administration ont nommé le bureau ci-dessous :

            1          Président                                              François POLETTI

            2          Vice Présidente et secrétaire                 Marie-Louise SIMON

            3          Secrétaire adjointe                                Françoise Verquère

            4          Trésorier                                              Marc LANG

            5          Trésorier adjoint                                   Jean-François CHIMENES

            6          Membre                                               Jacques AMANS

            7          Membre                                               Brigitte HAMONIAUX

            8          Membre                                               Bernard COUSTENOBLE

            9          Membre                                               Anita DORIGNY

 

 

© 2012 A.M.I. des coteaux - Tous droits réservés